Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps d'hiver...

Publié le par nico76

 

panorouen
Rouen enneigé


C'est beau un paysage enneigé.....mais pas pratique pour la conduite.....mais qu'il est beau son manteau blanc......mais ça glisse dans les virages.....donc tout en travers !!!!

Commenter cet article
N
<br /> Merci pour vos commentaires d'encouragements et de précisions...<br /> @ bientot pour de nouveaux albums !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de partager ENFIN tes photos. j'ai une préférence très prononcée pour l'album "c'est chaud". et pour faire ma chieuse, puisque c'est mon habitude, l' "oiseau" est un beau bouvreuil pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou félicitations pour les photos mises en ligne elles sont très belles mais je n'en doutais pas, bizzz GG<br /> <br /> <br />
Répondre